Fougue amoureuse – Une séance d’engagement intimiste

Sweet Memories / Fougue amoureuse – Une séance d’engagement intimiste

Fougue Amoureuse

-“Jamais je n’aurais pensé ressentir ça, tu sais. Je deviens fou, j’ai envie de me jeter du haut de chaque building de New York. Je vois un taxi et j’ai envie de me jeter sous ses roues parce que comme ça, j’arrêterai de penser à elle.”- Hitch

Fougue Amoureuse

Lorsque Camille est venue vers nous pour une session d’engagement, nous avions déjà réfléchis à réaliser une jolie séance intimiste et authentique en intérieur.

On voulait que de belles émotions naturelles ressortent de ces images, que nous puissions ressentir l’amour qui se portent par de petits gestes bien à eux.

Camille et Kilian se sont facilement prêtés au jeu.

Camille est une jeune femme rayonnante, séduisante et sportive et Killian, son futur mari est un bel homme avec de beaux tatouages qui donne un look d’enfer. On comprend déjà pourquoi ils se sont si bien trouvés ! Puisque leur maison est encore en cours de construction, nous avons proposé à Carole-Anne, une amie au bon goût pour la décoration, de nous ouvrir les portes de son nouvel appartement. Elle a tout de suite accepté. Une chance !

Nous sommes donc venus en renfort : Anna à la photo, Matthieu à la vidéo et Yves, un ami photographe qui nous remplace en cas de problème.

RDV à 9h, pour une séance de maquillage avec la belle Alexandra (dont le travail est juste magnifique) et de coiffure dans le beau salon de Gwenola qui nous a chaleureusement accueillis avec un bon thé vert. Petit secret de production : même Kilian a été légèrement maquillé pour avoir une belle barbe naturelle et uniforme !! 😉

RDV à l’appart 11h, nous avons déplacé la table basse, disposés quelques vinyles au sol, un Deep Purple résonnait dans la pièce et le couple s’est installé sur le tapis au centre du salon. Le chaton a tout de suite détendu l’atmosphère en venant joué autour du couple et nous avons pu commencé à prendre quelques images. Première séance dans le salon puis les lieux se sont enchaînés : la cuisine, le couloir, la chambre, la salle de bain, re-salon, la cage d’escalier. Tout est passé si vite que nous en avons oublié de manger.

14h fin de la séance. C’était peut-être un des plus longs shooting réalisé car nous sommes restés 3h avec eux, sans compter les préparatifs. Mais nous aurions pu passer la journée ensemble sans nous lasser tellement nous avons ris.

Le mariage de C+K aura lieu cet été dans un très joli domaine breton et nous avons franchement hâte de les revoir, ce sera un superbe moment !

Diapo Fougue Amoureuse

Modèles : @camillecmp @kchastel
Maquilleuse : @alexandra_lecrom
Coiffeuse : @dollup.coiffure.onglerie
Photo et video : @sweet.memories.fr
Appartement prêté par : @caroleanne35

En savoir plus :

Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de pouvoir vous renseigner.

 Raekwon McMillan Jersey