Partons à l'aventure !

Nous avons hâte d'en savoir un peu plus sur vous !



Dans un joli domaine, pour une fête champêtre, en ville, dans un hôtel particulier, dans une maison de vacances, sur la côte bretonne...

Sur une plage ou dans un champs de blé ?

Au milieu de nulle part, en France ou à l'étranger ?


Nous avons hâte de vous lire !



TEL : 06.44.71.73.06

EMAIL : CONTACT@SWEET-MEMORIES.FR


Merci de nous avoir laissé un petit mot !


Nous répondons à toutes les demandes

de 24 heures à une semaine, selon la haute saison.


Pensez à vérifier dans vos spams !


LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).

A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :

La Société Médiation Professionnelle

www.mediateur-consommation-smp.fr

24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux